coucher de soleil

VOYAGES DU CATAMARAN MAU-LEN

 

Voici arrivé le mois d'Avril, et pour nous commence le départ d'une nouvelle aventure, nous allons prendre la mer pour plusieurs mois sans interruption.

le bain d'Armelle

Nous rejoignons Porquerolles ou Mau-Len a passé l'hiver, ce qui nous a permis de passer quelques we bien agréables, et nous levons l'ancre pour une reprise en main du bateau dans la baie d'hyères.

 

Nous avons le plaisir de recevoir pour trois jours Armelle et Eric, que nous récupérons au port de La Capte, et que nous emenons pour une virée sur les iles de Port-Cros et Porquerolles.L'eau est encore bien bien fraiche mais cela ne décourage pas Armelle qui ne se refuse pas un petit bain !

 

Armelle et Eric le bain d'Armelle eric-cuistot-2

Nous préparons ensuite notre départ, avitaillement, consultation de la météo, etc..

Pour la traversée vers la Corse nous rejoint une épquipiére pour sa première grande traversée

Une fois de plus nous avons des passagers clandestins, toujours les hirondelles qui viennent se reposer bien au chaud à l'intérieur.

 

hirondelle au repos

les Médes Porquerolles la citadelle calvi vieux Calvi

Le temps n'est pas merveilleux et l'eau bien fraiche (12 à 13°) mais cela ne stoppe pas notre passagère qui tous les jours prend un bon bain de plusieurs minutes, nous nous restons frileusement dans le cockpit à la regarder admirativement !!Et après le bain un peu de navigation et un apéritif avant le repas

Voilà le moment de la séparation, nous avons passé plus de quinze jours ensemble ,nous naviguons par étapes vers Bonifacio afin que notre passagére puisse prendre l'avion pour retourner sur le continent ! Au revoir, à bientôt !!

 

 

 

 

 

 

Retour haut de page

Content for id "pied" Goes Here